Assemblage de la coque

Publié le par gilles

Etape 1: Montage de la coque.

 



















Observations:
Au début, montage des bordées assez simple; Par contre en arrivant en bas de la coque, cela devient moins évident car il faut réussir à bien cintrer les bordées. Mais avec un peu de patience, rien n'est impossible.

Publié dans Montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour je viens de commencer le montage de cette maquette et je suis novice (pas évident) les plans fournis ne sont pas trop détaillés 1ere question les deux gros blocs en bois recu vont a<br /> l'arriére mais je n'ai pas compris comment les monter et les ajuster avez vous des photos?<br /> 2 eme question j'utilise de la colle forte cyanolite c'est bon ou pas ?<br /> merci pour votre aide (j'en sui a la pose des lattes et il me reste que le dessous (le plus difficile!)
Répondre
L
bonsoir<br /> je construit le belem de soclaine<br /> mais je ne voi pas très bien sur le plan pour la première bordé a poser en haut et a l'avant du bateau<br /> faut il faire quelque chose pour mettre la baguette<br /> merc de votre réponse
Répondre
D
<br /> Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir votre technique de la pose des bordées du belem?<br /> Photos si possible.<br /> avec mes remerciements. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre